Que prévoir pour faire des sorties avec ses jumeaux ou triplets ?

Prévoyez-vous de faire une sortie avec vos bébés ? Bonne idée. Alors, sachez que pour qu’une sortie avec des bébés et plus particulièrement avec des jumeaux ou des triplets se passe bien et ne soit pas un échec, il faut une vraie préparation. Il est donc important que vous gardiez sur vous l’équipement nécessaire. Zoom sur les affaires à prévoir pour faire une balade avec ses jumeaux ou triplets.

Des classiques de la sortie avec bébés

Les classiques des sorties avec des bébés sont le landau ou la poussette. Ces accessoires que vous pouvez retrouver sur poussette-trio.eu sont des incontournables pour sorties avec des bébés et plus particulièrement pour des enfants d’âges rapprochés (jumeaux ou triplets). Le landau comme la poussette vous permettra d’emporter le sac à langer avec vous sans que vous n’ayez à le porter. Encore faut-il savoir quand opter pour l’un ou l’autre.

Pour les premières semaines et jusqu’à 5-6 mois, optez pour un landau encore appelé nacelle. Toutefois, dès le 6e mois de vos enfants, utilisez une poussette. Ils existent plusieurs sortes de poussettes : naces, multiplace et tout-terrain. Pour vos jumeaux ou triplets, il serait préférable de privilégier une poussette multiplace et évolutive qui pourra s’adapter à la croissance de vos enfants. Consultez-les ici : poussette-trio.eu. Par ailleurs, si vous envisagez de faire une sortie à voiture, prévoyez des sièges auto.

Des autres affaires à prévoir pour sortir avec bébés

Outre les classiques présentés ci-dessus, pensez à munir de certains accessoires tout aussi indispensables pour sortir avec vos jumeaux out triplets.

  • Un petit sac en bandoulière léger

Pour plus de facilité, privilégiez un sac qui vient au niveau de la hanche de manière à pouvoir y glisser sa main, avec à l’intérieur votre portefeuille, votre téléphone portable et une solution hydroalcoolique si possible. Il faudra aussi s’assurer de garder un peu de monnaie, un chèque en blanc si possible et votre pièce d’identité et le livret de famille.

  • Un sac à langer

Vous n’aurez pas à porter sur vous le sac à langer si vous voulez vous déplacer vos petits à poussette ou à landau. Comme précisé plus haut, il pourra tenir dans le panier de ces accessoires. Dans le sac, prévoyez pour vos jumeaux ou triplets : 2/3 biberons, un thermos de lait, des torchons, des pyjamas épais, plusieurs couches, du coton, des hochets, des sacs plastiques et du papier mouchoir.

  • Un sac à tétine

​​​​​​​​​​​​​​Il faudra toujours le garder et y mettre un nombre considérable de tétines afin d’en disposer lorsque l’une ou l’autre ne sera plus utilisable.

Vous voilà maintenant bien informé. Préparez votre équipement de sortie et allez-vous balader avec vos adorables petits. Pour plus d’informations, veuillez consulter : poussette-trio.eu.