Top 3 des accessoires intimes de la femme

Désirez-vous connaître les accessoires intimes de la femme ? Sachez, en effet, qu’il existe une large variété d’objets que ces dernières utilisent pour affirmer leur intimité féminine. Voici donc quelques-uns qui sont décrits ici.

Les protège-slips

Il s’agit des accessoires que les femmes adoptent en général pour préserver les slips des sécrétions vaginales. En effet, les protèges slips lavables sont plus petits que les serviettes hygiéniques. Ils permettent de maintenir votre partie intime à l’abri de toute humidité comme les pertes blanches, les fuites urinaires et même la transpiration. De plus, il vous aide à garder les dessous secs et vous procure un confort sans pareille. Ils peuvent être lavés et utilisés à plusieurs reprises. Par ailleurs, ils sont facilement transportables et s’adaptent à toutes catégories de lingeries.

Par ailleurs, ces protèges sont dotées de plusieurs propriétés économiques, écologiques avec une utilisation facile et pratique. En outre, ils possèdent également une propriété hygiénique indiscutable. Les femmes en raffolent pour affirmer leur féminité. Le protège-slip est placé contre la vulve et collé à la culotte.

Les culottes menstruelles

Il s’agit des culottes fabriquées à base de tissu coton. Elles peuvent être réutilisées sur une durée relativement longue. De plus, vous pouvez le laver plusieurs fois sans dégradation.

Sachez aussi que ces culottes s’adaptent aisément à votre menstruation. En outre, elles sont adaptées à tous les types de flux, qu’ils soient abondants, moyen ou même léger. Ils sont conçus avec un ensemble de tissu. Ces derniers sont à la fois drainant, absorbante et imperméable. Elles vous évitent beaucoup de tracasseries pendant vos menstrues.

Cet accessoire intime vous protège en toutes circonstances. On peut même l’utiliser en toute quiétude durant une séance de baignade. En outre, son entretien est simple.

Les sextoys

Il s’agit des accessoires que les femmes utilisent généralement pour se donner du plaisir sexuel. On les appelle souvent des jouets sexuels. De plus, ces derniers sont conçus en formes et matières diverses. Les sextoys féminins sont habituellement en formes de phallus et permettent facilement la pénétration. Par ailleurs, ils sont généralement fabriqués avec certaines matières souples. Mais il y en a d’autres qui sont faits à base des objets bien rigides comme le bois, le ver et d’autres.

Ils procurent une stimulation de tout genre et permettent même d’augmenter le plaisir lors de l’orgasme. Certains procurent uniquement du plaisir clitoridien chez les femmes. De plus, ces objets permettent aux utilisatrices d’explorer d’autres formes d’orgasmes, car les hommes ne les font pas tous. Le sextoy pimente la vie sexuelle des utilisateurs.